Historique

cropped-logo-fpc-marketing-direct-normandie  Qui sommes-nous ?

1993 : Françoise Protet spécialiste reconnue du marketing direct décide de créer sa propre structure. Avant-gardiste en matière de relation client, elle innove grâce à son agence de télémarketing F.P.C pour Françoise Protet Consultant. Son activité se développe alors auprès des professionnels régionaux et nationaux, attirés par le côté novateur de cette nouvelle opportunité de développement commercial. Pour preuve depuis 1998, le Figaro est le plus fidèle client de l’agence. En parallèle, elle intervient dans différentes écoles de commerce de la région.

2006 : Françoise Protet cède sa structure à Michel Hermann, chef d’entreprise régional et créateur de différentes structures ( Relais intérim, Semafor…), qui confie la direction de l’agence à Jennifer Kempe déjà accompagnée par Olivia Choppin de Janvry – toutes les deux salariées de la structure depuis 10 ans – garantes du savoir-faire FPC grâce à leur collaboration avec Françoise Protet.

2012 : Animée par la volonté d’entreprendre et de faire prendre un nouvel élan à FPC, Jennifer Kempe rachète la structure. Aujourd’hui toujours accompagnée par Olivia Choppin de Janvry, Jennifer Kempe a développé de nouvelles prestations pour compléter le savoir-faire historique de l’agence en matière de télémarketing. FPC devient également un cabinet d’études et de conseil marketing en investissant dans des moyens humains et matériels. 

Anecdote : Jennifer Kempe et Olivia Choppin de Janvry ont été toutes les deux élèves de Françoise Protet.

L’objectif est donc de perpétuer les valeurs qui ont fait le succès de FPC depuis 25 ans :

  • La Qualité +++
  • Le Sur-mesure
  • La Réactivité
  • L’Humain
  • L’Honnêteté

    2018 : les 25 ans de FPC !