Historique

cropped-logo-fpc-marketing-direct-normandie FPC …

En 2012, Jennifer Kempe animée par la volonté d’entreprendre et de faire prendre un nouvel élan à FPC – dont elle est salariée depuis 10 ans – décide de reprendre la structure.

Dès lors, FPC développe son activité d’études et enquêtes en investissant dans des moyens humains et matériels. 

Au cours de son parcours de reprise, Jennifer Kempe constate un véritable besoin d’accompagnement des chefs d’entreprise dans la structuration de leur développement commercial. Suite à ce constat, une offre de conseil et d’accompagnement opérationnel est proposée pour répondre aux besoins des chefs d’entreprise (TPE, PME, Start-Up) comme à ceux des directions commerciales et marketing ( PME, ETI…).

FPC s’appuie sur son expérience acquise – depuis 1993 – des métiers de la relation client et notamment de la maîtrise des techniques de marketing direct ( bases des stratégies actuelles ).

C’est à l’initiative de Françoise Protet  – spécialiste reconnue du marketing direct – que née FPC. Avant-gardiste en matière de relation client, elle innove grâce à son agence de télémarketing F.P.C pour Françoise Protet Consultant. Son activité se développe alors auprès des professionnels régionaux et nationaux, attirés par le côté novateur de cette nouvelle opportunité de développement commercial.

 

 

 

 

 


2018 : les 25 ans de FPC !